Location salle des fêtes

RÉSERVATION

Toute demande de location doit être effectuée en mairie. Le contrat de location doit être validé et la convention d’utilisation est à compléter par l’organisateur responsable de la location.

La réservation est validée et définitive après versement d’un acompte de 110,00 €.

La salle et les équipements doivent être rendus propres. Deux chèques de cautions de 530 € et 60 € vous seront demandés lors de la remise des clés. Ils vous seront restitués après contrôle et réception par le responsable.
En cas de dégradations, ces cautions ne vous seront restituées qu’après réparation et amputées des frais de remise en état.

10 jours avant la date de location, vous devrez fournir en mairie une attestation de votre assurance multirisques.
Si vous louez la vaisselle, vous devrez également nous fournir la liste 10 jours avant la date de location. Le tarif est de 1 € par couvert.

 

TARIFS *

150 € la journée en semaine (du mardi au jeudi, du matin 10h au lendemain 10h)

400 € le week-end pour les extérieurs à la commune

300 € le week-end pour les Norvillais (tarif applicable une seule fois par an)

 

* Les frais de chauffage, eau et électricité sont facturés en plus, suivant le tarif en vigueur, sur relevés des compteurs.
** Il est quelquefois possible que la salle soit réservée par les associations communales le vendredi soir. Dans ce cas, elle sera disponible à partir du samedi 8h. Toutefois la cuisine reste à votre disposition à partir du vendredi 13h30.